mardi 2 avril 2019

 

Kit Artery Hive 200 : Review Test FR

Salut les amis, aujourd’hui je vous délivre mon retour sur un kit vape signé Artery, le Hive 200 composé d'une box électronique double accus 18650 et d'un atomiseur sub-ohm.


Le pack que j'ai reçu de chez BuyBest contenait : une box Artery Hive 200, un atomiseur sub-ohm tank de 3ml/4ml, des résistances sub-ohm en 0,14, un tank pyrex de rechange, des spares et un câble micro usb.


Cette box haut de gamme à écran TFT en couleur est équipée d'un chipset AERO doté d'un mode SAVEUR que vous pouvez activer en fonction du e-liquide que vous vapotez.


Ses dimensions sont de 90 x 49 x 28mm, son poids sans accus de 124g, elle est fabriquée en alliage d'aluminium avec porte en résine ou en fibre de carbone, sa puissance maximum est de 200W, elle dispose de plusieurs modes de fonctionnement dont les suivants : POWER, TC en NI200, SS ou TI et accepte vos atomiseurs avec des résistances aussi basses que 0,08ohm.


Niveau protection c'est du classique pour une box de ce calibre avec une sécurité maximale assurée.
Sa connexion 510 est sur ressort et en acier plaquée or.
Son port micro-usb permet de recharger vos accus ainsi que la mise à jour du micrologiciel via le site web du constructeur.


L'atomiseur fourni dans le pack est clairement orienté sub-ohm, son remplissage s'effectue par le haut, deux tanks en pyrex sont fournis (1 bubble de 4ml et 1 classique de 3ml), les drip-tip est large,  en connexion 810 et les coils fournis sont des AL1B-2 de la marque en 0,14ohm pour une vape comprise entre 40 et 90w.


La box est robuste est très bien finie et son écran en couleur ainsi que le menu sont tip-top, lisible et très simple à utiliser.
Le switch est très réactif, la porte d’accès aux accus accus se fixe à la box grâce à 4 petits aimants qui tiennent très bien.
Pour être flush  avec l'encoche la plus proche de la connexion 510, vos atomiseurs doivent êtres au diamètre de 24mm maximum.


Le chipset embarqué par la box vous offre une fonction "Preheat", avec 6 réglages déjà  programmés mais programmables aussi  manuellement que j'ai toujours plaisir à utiliser sur de gros montages .


En conclusion je dirai de ce Kit Artery Hive 200, qu'il est idéal pour les vapoteurs qui recherchent une bonne autonomie de vape dans un mod qui gère bien les accus, puissant et doté d'un très bon chipset.


Les points positifs:
La qualité de fabrication de la box et de l'ato
Le Chipset
La réactivité est excellente
Le Menu super intuitif
La vapeur délivrée par l'atomiseur
La bonne gestion des accus

Les points négatifs:
Nada 


Le Kit Artery Hive 200 est disponible à moins de 66€ avec livraison gratuite.

Code promo : BB06123
Connectez-vous ou créez un compte pour voir le prix promo.


Partager: