vendredi 30 novembre 2018

 

RTA Advken Manta : Review Test FR


Salut les amis, aujourd’hui petite review express du Manta RTA, un ato reconstructible double coils qui date un peu mais que je découvre ces jours-ci, mieux vaut tard que jamais :-)


Le colis que j'ai reçu de chez Tomtop contenait en plus de l'atomiseur, un second pyrex de rechange, un sachet de spares avec joints, vis, coton, tournevis ainsi qu'un petit chiffon de nettoyage en microfibre.


Niveau mensuration le RTA Advken Manta à un diamètre de 24mm, de hauteur il fait 46mm, les deux tanks fournis lui offrent une contenance en e-liquide de 3 ou 5ml pour le pyrex bubble, son plateau reconstructible est un Velocity double coils et ses ariflow réglable sont situés en bas.


Il est facile de régler l'airflow en fonction de son type de vape en ouvrant complètement pour un rendu aérien ou au contraire en le fermant pour un meilleur rendu des saveurs.
Coiler cet ato est super facile garce un plateau double coils Velocity facile à travailler.


Le drip tip 810 fourni est en Ultem et ne chauffe pas par contre il est trop court à mon gout, je pense donc qu'il est préférable de le changer par un plus long pour une vape plus agréable.
Le remplissage se fait par deux larges ouvertures situées en  haut de l'ato après avoir dévissé le top cap.


Niveau vape, quel que soit le réglage de l'airflow, je trouve cet atomiseur très très bon en rendu des saveurs surtout sur les jus gourmands, je l'ai utilisé entre 40W et 60W avec le plus souvent l'airflow réduit de moitié.


pour conclure cette brève revue je dirai que le Manta RTA est un atomiseur double coils aux finitions parfaites, silencieux, facile à cotonner et qui vous procurera d’excellentes saveurs.


Les points positifs:
Excellente qualité de fabrication
Très bonnes saveurs
Facile à coiler
le système de remplissage 
Deux tanks en pyrex inclus

Les points négatifs:
Pas d'adaptateur drip tip 510
Drip tip 810 un peu court




Partager: