mardi 20 novembre 2018

 

KIT WISMEC REULEAUX TINKER : Review Test FR

Wismec est de retour avec un nouveau kit vape composé d'une box électro triple accus 18650, la Reuleaux Tinker d'une puissance de 300W et d'un atomiseur tank de 25mm de diamètre pour 6,5ml de contenance en e-liquide.


Les premières choses qu'on observe dès la prise en main de cette nouvelle triple accus sont sa petite taille, son aspect robuste et son look complètement retravaillé avec entre autres, une coque de renforcement à l’arrière, la partie colorée recouverte d'un vinyle, un nouvel écran d'affichage en couleur...etc. 


Cette jolie box déclinée en 3 couleurs bénéficie bien évidemment du mode de contrôle de température et de toutes les autres fonctionnalités que l'ont peu retrouvé sur les meilleurs box du moments, son écran en couleur est parfaitement lisible et intuitif, il affiche entre autres, la puissance de vape, la valeur de la résistance, l’ampérage, la tension, le compteur de bouffées et même l'heure.


Les mensurations de la Tinker sont de 78,5x56x43,5, ce qui en fait l'une voir même la box triple accus la plus compacte du marché, vous pouvez la coiler à partir de 0,05ohm, elle conviendra donc parfaitement aux vapoteurs recherchant de la puissance et de l'autonomie pour vaper en sub-ohm en toute tranquillité.


En matière de qualité de fabrication, je trouve qu'on franchit un cap, la finition et l'aspect général sont parfaits et j'ai beau chercher, je ne trouve vraiment aucun défaut de ce côté-là, le switch est très réactif, la trappe à accus se verrouille et déverrouille facilement, c'est vraiment du bon travail.


Le chipset embarqué par la box vous offre hormis les différents modes de vape, une fonction "Preheat" programmable manuellement que j'ai pas mal utilisé avec de gros montages sur certains de mes drippers.


L'atomiseur fourni dans le pack, le Column Tank, est un atomiseur top fill, sub-ohm en acier de 25mm de diamètre, 40mm de haute avec une capacité maximum en e-liquide de 6,5ml, il dispose à sa base d'un double airflow réglable et ses résistances sont de 0,15ohm, 
Le drip tip fourni ne tiens pas très bien et à tendance à se barrer, je vous conseille donc de le changer,
je vous conseille aussi de bien attendre 10mn après remplissage, le temps que la résistance s'imbibe bien du juice histoire de ne pas la cramer, sinon a part ça l'ato en lui-même est bien fini, avec une bonne restitution des saveurs et une vapeur présente.

En conclusion je dirai de ce kit WISMEC REULEAUX TINKER, qu'il est idéal pour les vapoteurs qui recherchent une très grosse autonomie de vape dans un mod  puissant mais compact et agréable à utiliser au quotidien.


Les points positifs:
La qualité de fabrication
Le chipset
La facilité d'utilisation du menu

Les points négatifs:
Le drip-tip ne tien pas bien


Le kit WISMEC REULEAUX TINKER est disponible en promotion et vous pouvez le découvrir directement sur la boutique en ligne de Wismec.

Code promo -30% :  DEAL30
Valable jusqu'au 26/11.



Partager: