jeudi 22 novembre 2018

 

Kit BF Wismec Luxotic DF : Review Test FR


Le mois dernier Wismec nous a sortie sa squonk box, la Luxotic DF, une double accus 18650 disponible dans le commerce en trois couleurs, seule ou en kit avec le dripper Guillotine V2 RDA.


Le kit assez complet que j'ai reçu contenait la box Luxotic DF, son dripper le Guillotine V2 RDA, deux flacons BF, un câble USB, deux clapton coils de 0,25ohm, du coton, un manuel d'utilisation, la garantie Wismec ainsi qu'un sachet de spare.


Dès la première prise en main je constate la lourdeur de la bete, c'est du costaud mon vapoto ;-), les finitions sont soignées et l’accès au flacon BF ainsi qu'a la trappe vous permettant d’insérer les accus se fait sans soucis.


Après les cinq clics d'usage sur le switch, l'écran de la box s'allume, c'est lumineux, assez grand et les informations sont lisibles même en plein soleil, c'est un très bon point de ce coté-la.
pour ce qui est de la navigation, elle est très simple et intuitive, je ne m'y attarderai donc pas, pour ceux qui souhaitent approfondir le sujet un mode d'emploi complet est disponible dans le pack.


Les deux flacons BF fournis ont chacun une contenance de 7ml en e-liquide, ils font très bien le job et sont de bonne qualité, pour les remplir il vous suffit de dévisser le capuchon supérieur, qui n'est malheureusement pas disponible en double, vous ne pouvez donc pas par exemple, embarquer avec vous en déplacement le second flacon BF pour un autre juice, il aurait été sympa d'avoir un second capuchon pour le deuxième flacon histoire de ne pas jongler avec le même à chaque fois qu'on change de bouteille, bon ça reste un petit détail mais qui m'a un peu agacé.


Une fois le flacon BF rempli on peu l’insérer dans la box de deux façons, soit par la trappe a accus mais c'est un peu galère car les accus peuvent tomber si on ne fait pas gaffe, soit par devant en retirant le cadre, c'est simple et efficace et c'est d’ailleurs ce que je fais.


A l'utilisation je peux vous dire que cette box BF vape très bien et c'est le plus important ;-) n'est ce pas? Le chipset répond présent, j'ai utilisé la box à différentes puissances de 50w à 90w avec différents coils sur plusieurs drippers et j'ai toujours été satisfait, à hautes puissances elle envoie du lourd et reste très réactive.


Un petit mot sur le dripper, le Guillotine V2 RDA, il pas mal et offre différentes possibilités d'utilisation en vape classique ou BF et surtout au niveau du réglage de l'air flow et de son positionnement en haut ou en bas de l'ato, coté saveurs c'est très bon et en vapeur ça reste très correct.


Caractéristiques de la Luxotic DF Box:
Taille: 42,1 x 54,5 x 107mm
Poids: 220g
Contenance du flacon BF: 7ml
Puissance max:  200W
Ecran: OLED 

Caractéristiques du RDA BF Guillotine V2:
Hauteur: 34,3mm
Diamètre: 24mm / 25,5mm avec anneau


Les points positifs:
La qualité de fabrication
Le menu 
La réactivité
Les saveurs du RDA

Les points négatifs:
L'insertion du flacon BF par la trappe à accus.
Un second capuchon de flacon BF.

Le kit BF Wismec Luxotic DF est disponible en promotion et vous pouvez le découvrir directement sur la boutique en ligne de Wismec.

Code promo -30% :  BFDEAL30



Partager: