mercredi 31 octobre 2018

 

Box Augvape Druga FOXY : Review Test FR


Nouveauté de chez Augvape, la Foxy est une box électronique double accus 18650 de 150W à l’esthétique super classe, aux courbes arrondies pour une excellente prise en main, elle bénéficie d'un système innovant de verrouillage et déverrouillage de l'atomiseur "Quick Release" qui grâce à un bouton poussoir vous permet de retirer ou d'installer rapidement votre atomiseur sans avoir à le serrer ou desserrer complètement du filetage.


La Foxy est fabriquée en alliage de zinc, elle est dotée de deux modes fonctionnent en wattage variable de 5w à 150w, en voltage variable de 0,5v à 6,5v, elle accepte les coils dés 0,05ohm et son petit écran OLED fait 9,2mm x 5,2mm.


On est en présence ici d'une box haut de gamme qui fait son poids et respire la qualité de fabrication, sur ses cotés on a deux panneaux, un qui cache les 2 accus et un second qui permet de voir l’écran d’affichage OLED et qui cache aussi les deux boutons de réglage + et -, le switch de la box est placé de manière optimale, vous le retrouvez sur le coté en haut facilement identifiable.


Que ce soit en mode WV ou VV, la Druga Foxy est ultra réactive, dès que vous actionnez le switch  la box envoie la puissance demandée, sa bonne gestion des accus vous offre une excellente autonomie.


En conclusion et bien que la Foxy ne possède pas certaines fonctionnalités, telles que le contrôle de la température ou un menu avancé, elle se rattrape très bien par ses performances exceptionnelles, son sublime design minimaliste et son innovation de verrouillage et déverrouillage de l'ato, le "Quick Release".


Les points positifs:
Design
Réactivité et performances
Système de verrouillage/déverrouillage de l’atomiseur
Gestion des accus

Les points négatifs:
Absence du mode contrôle de température
Ecran trop petit
Absence de port mico USB


Pour ceux qui souhaiteraient l'acquérir, elle est disponible dans les 40€ avec livraison gratuite.

Code promo -10% : powervapers
Connectez-vous ou créez un compte pour voir le prix promo.



Partager: