mercredi 12 septembre 2018

 

RDA BF Augvape BTFC : Review test FR

Salut les vapers, étant assez fan de la qualité des produits vape de la marque AUGVAPE, je me suis choppé afin de le tester, leur dernier dripper, le BTFC RDA, un ato reconstructible assez original avec son double système d'airflow (top et bottom) qui offre de multiples options et possibilités de vape.


Le BTFC RDA est fabriqué en acier inoxydable 304,  avec une cuve profonde de 11mm , un diamètre de 25mm, fait 33mm de haut (sans drip-tip),  il est fourni avec 2 drip-tips 810, un pin bottom feeder pour le squonk et dispose d'un plateau avec assez d'espace pour coiler facilement.


Avec ses 4 arrivées d'air, au-dessus des 2 plots du plateau, placées directement sous vos résistances, le BTFC RDA est clairement étudié pour optimiser les saveurs qui sont pour le coup bien présentent, c'est un très bon point pour ce dripper bf, on ressent vraiment toute la subtilité de nos e-liquides favoris quelle que soit la configuration de vape choisie. 


La qualité de fabrication est comme toujours chez Augvape excellente, les joints fournis sont fermes et maintiennent très bien le plateau au tank.
Niveau vape c'est top de chez top :-) en double coils ça envoie du lourd, une très grosse vapeur bien dense, d’excellentes saveurs et ça ne chauffe pas, sans doute grâce au top airflow qui a cette fonction d'apporter plus d'air afin de refroidir l'atomiseur quand on est très haut dans les watts, l'airflow du bas lui viendra affiner en fonction de son ouverture ou pas la subtilité du juice.


Vous pouvez donc vaper avec ce dripper en bottom feeder ou de façon classique sur votre mod, Personnellement je privilégie son utilisation sur une squonk box pour une raison toute simple, sa monstrueuse cuve garantie un coton toujours alimenté et laisse une bonne marge de contenance afin d'éviter les fuites, ce qui est loin d’être le cas quand on le remplit par le haut.
J'ai testé plusieurs configurations de vape sur ce BTFC RDA et ma préférée est en montage double coils à 0,20oHm avec une puissance de vape de 40w ou 45w , airflow du bas ouvert à 50% et airflow du haut à 100%. 


En conclusion, si vous appréciez vaper et idéalement squonker en double coil avec tirage aérien, ce dripper vous offrira de bonnes saveurs et une grosse production de vapeurs.


Les points positifs:
Excellente qualité de fabrication
Airflow innovant
Bonnes saveurs
Bonne production de vapeur
Facile à coiler
Le prix
Deux drip-tips 810 inclus
Cuve profonde de 11mm 
Zéro fuite en BF

Les points négatifs:
Un des drip-tip trop court
Fuites (remplissage par le haut)
Single coil pas évident

Le RDA BF Augvape BTFC est disponible à moins de 20€ avec livraison gratuite.



Partager: