jeudi 26 juillet 2018

 

RTA Augvape Intake : Review FR

Pour ceux qui comme moi apprécient vaper en single coil, le nouvel atomiseur de chez Augvape, le Intake RTA est l'un des atomiseurs du moment, bon en restitution des saveurs et simple d'utilisation il saura sans doute vous séduire.


Le RTA Intake est un atomiseur reconstructible en acier et pyrex de 24mm de diamètre, il mesure 50,5mm de hauteur, dispose de 2 airflows de 10mm par 3mm sur le dessus du tank.
Techniquement un peu comme sur le Zeus, l'air passe à travers deux tubes reliant le airflow au plateau en arrivant sous votre coil pour vous délivrer un maximum de saveur, garantie 100% sans fuite.


La contenance maximale de l'ato avec le tank bulle est de 4,2 ml. (Un autre tank plus classique est fourni dans le pack avec une contenance plus réduite de 2,5 ml).
Deux drip-tips sont fournis, un noir en POM et un bleu en Delrin, les deux sont en connexion 810, mais un adaptateur 510  est fourni si vous souhaitez utiliser vote RTA avec un drip-tip 510.
Dans le commerce ou sur internet le RTA Intake est disponible  en quatre couleurs : Noir, argent, gunmetal et bleu.


Niveau finitions, c'est parfait, les filetages sont bons, la peinture résistante, le système de verrouillage à baïonnette du t cap après remplissage se fait en un quart de tour, vous tournez, ça se déclipse, vous remplissez votre tank et c'est parti mon kiki, c'est d'une simplicité enfantine, encore du bon boulot chez Augvape.


le plateau est facile à coiler, les plots sont bien positionnés et même si on manque un peu d'espace de travail, je n'ai éprouvé aucune difficulté à placer ma première résistance.
pour ce qui est du cotonage, il est préférable de couper votre coton de façon à ce qu'il dépassent que très légèrement de votre plateau pour le faire reposer sur le dessus des deux fentes d'arriver de liquide, ca vous évitera les dry hits que j'ai eus à mon premier montage car j'avais mis trop de coton, l'habitude du Ammit ;-)


En conclusion, si vous appréciez vaper en single coil en tirage aérien sur un ato garanti sans fuite et qui vous offrira de bonnes saveurs, foncez ;-)

Les points positifs:
Excellente qualité de fabrication
Airflow innovant
Bonnes saveurs
Bonne production de vapeur
Zéro fuite
Facile coiler
le système de remplissage 
Le prix
Deux tanks en pyrex inclus
Deux drip-tips 810 inclus
Un adaptateur 510

Les points négatifs:
Tirage pas assez Aérien
Pas de résistances incluses

Le RTA Augvape Intake est disponible à moins de 20€ avec livraison gratuite.

Code promo : BB25308
Connectez-vous ou créez un compte pour voir le prix promo.



Partager: