jeudi 13 septembre 2018

 

RDA BF Augvape Templar : Review test FR

Salut les amis, aujourd'hui je vous livre mon retour sur un petit dripper double coils facile à monter et de grande qualité, le Templar de chez Augvape.


Le Templar RDA est un dripper en acier de 24mm de diamètre avec drip tip 810 en Ultem, une cloche double airflow en PMMA, un adaptateur 510, un réducteur de chambre pour les montages simple coil, un plateau plaqué Or 24K et deux pins 510 (un en laiton plaqué or et un autre en un acier inoxydable plaqué or).


Ce RDA dispose d'un double airflow au réglage très précis qui lui permet d’être très performant sur une vape serrée ou au contraire aérienne, il s'adapte très bien grâce à la présence d'un réducteur de chambre à tous les types de vape. 
Le plateau du Templar est super rapide et simple à monter, avec une seule vis de serrage sur le dessus du plateau qui viendra, si vous optez pour un montage double coils, resserrer les quatre pattes de vos deux résistances en un seul coup.


Le drip tip 810 fourni avec ce dripper est assez court est ne plaira sans doute pas à tout le monde, moi le premier, si vous avez la possibilité, changez le ou sinon faites attention à ne pas vous brûler les lèvres.
Pour ce qui est du top cap compétition fourni, il ravira les aficionados du cloud chasing, son airflow à 45° évitera les fuites a condition de pas trop le charger en liquide et vous procurera une vape savoureuse au volume de vapeur bien dense, ce qui est cool c'est que ça ne chauffe pas même à des résistances très très basses. 


Pour le dosage en coton, il ne faut pas trop en mettre afin de permettre une bonne circulation de l'air à l’intérieur et surtout en mode squonk afin de ne pas boucher l'arrivée de liquide.


Enfin, vous l'aurez compris je suis séduit par la polyvalence et simplicité d'utilisation de ce dripper de chez Augvape, les saveurs sont au rendez-vous, la qualité de fabrication aussi, l'airflow se règle avec une grande précision ... que demander de plus :-)


Les points positifs:
Le rendu des saveurs
La facilité à monter
La finition du plateau plaqué Or
L’airflow précis

Les points négatifs:
Le drip tip 810 fourni

Le RDA BF Augvape Templar est disponible à 16€ avec livraison gratuite.

Code promo : BANQ15
Connectez-vous ou créez un compte pour voir le prix promo.



Partager: