vendredi 25 août 2017

 

RDTA Medusa Reborn : Review FR

Salut les amis, après avoir tourné quelques jours sur ce dripper tank reconstructible que l'on nomme le Medsua Reborn, je suis enfin prêt a vous en faire un petit retour.


Comme d'habitude chez Geekvape le packaging est parfait, une jolie boite en plastique contenant en plus du RDTA Medusa Reborn de 24mm de diamètre, un petit sac avec un adaptateur drip-tip 510, une connexion supplémentaire pin bottom feeder, des vis de rechanges, des joints toriques ainsi qu'un manuel d'utilisation et un tournevis en T.


Ici point de tank en pyrex, l'ato est entièrement en acier inoxydable, esthétiquement ça en jette mais pour les habitués aux RDTA classiques, voir sa réserve de e-liquide sera malheureusement impossible sur le Reborn.
Dés mon premier montage j'ai remarqué que le drip-tip 810 en Ultem fourni n'était pas super, court et beaucoup trop fin, il n'a pas tardé a casser, idéalement vu qu'il y'a un adaptateur 510 j'opterai personnellement plus pour une vape avec un drip-tip 510.


L'airflow quand il est grand ouvert et laisse apparaître les quatre fentes du tank est bien aérien , il se règle simplement en tournant le top cap pour ouvrir ou fermer avec précision et ainsi réduire l'arrivée d'air afin d'avoir un tirage plus serré orienté saveur.


La vape sur le Medusa Reborn sera exclusivement et toujours en double coils car on ne peu pas fermer qu'un des deux airflows et c'est bien dommage, pour l'amateur de single coil que je suis c'est le gros point négatif que je lui trouve car pour le reste il est impeccable, son plateau est très simple a coiler, sur les plots on retrouve quatre trous positionnés de façon asymétriques facilitant l'insertion de vos résistances et les vis tiennent très bien.


Avec une contenance plus que correcte (cuve profonde de 3,5ml), une vape sans accro en squonk, un très bon rendu des saveurs et une production de vapeur énorme ce RDTA est assez génial, très bien usiné, performant et doté de jolies gravures je vous le conseil fortement, pensez juste a changer le drip-tip 810 par un plus long histoire de préserver l’intégrité de vos lèvres ;-)


Le RDTA Geekvape Medusa Reborn est disponible chez 3avape à moins de 20,50€ avec livraison gratuite et n'oubliez pas notre code de réduction de -10% : powervapers.


Partager: