jeudi 13 juillet 2017

 

Tank Uwell Crown III : Review FR

Salut les amis, laissez-moi aujourd'hui vous présenter le Crown 3eme du nom de chez Uwell, un sub ohm tank de 24,5mm de diamètre de qualité et très performant.


Le colis que j'ai reçu comprend, en plus de l'atomiseur Crown III, déjà monté avec un coil de 0,25ohm, une résistance de 0,50ohm supplémentaire, un tank de rechange, un sachet de joints toriques, un mode d'emploi, un capuchon de protection en caoutchouc pour drip-tip et une clé de vissage, c'est très complet, ne manque peut-être qu'un plateau pour le reconstructible.
Le Uwell Crown III à une contenance de 5ml en e-liquide et ca!! Pour moi, c'est super ;-). Il est fabriqué en acier inoxydable, mesure 62,7 mm de longueur et fait 24,5mm de diamètre.


Niveau conception, c'est du lourd les copains, tous les filetages glissent parfaitement, les deux tanks fournis sont en quartz et le réglage de l'airflow est très précis. 


Pour ce qui est de sa vape, elle est clairement orientée production de vapeur, c'est chaud et dense. Les saveurs, sans égaler celles d'un dripper, restent présentes et niveau fuites, sur une semaine d'utilisation, RAS.
Enfin, Uwell recommande de ne pas dépasser les 90W, personnellement, j'ai tourné dessus à 50W et pour moi, c’était largement satisfaisant.


Les bons points que je retiendrai de cet atomiseur Crown III sont, qu'il ne fuit pas, son prix, sa contenance de 5ml et sa production de vapeur.
Le petit point négatif est l'absence dans le pack d'un plateau RBA pour le reconstructible.

L'atomiseur Uwell Crown III est disponible actuellement à 19,60€ fdp inclus.


Partager: