lundi 24 juillet 2017

 

RTA Ammit 25 single coil : Review FR

Salut les amis, aujourd'hui petit retour sur un atomiseur bien sympa que j'ai reçu de chez Cvapor, le Ammit 25 RTA dans sa version single coil.


Cette nouvelle version signée Geekvape, est d'un diamètre de 25mm au niveau du tank en pyrex et de 24 mm à la base de l'ato. 
La boite que j'ai reçu comprend, un réservoir en verre supplémentaire, qui permet d'augmenter la contenance de l'Ammit de 2ml à 5ml, une extension de cheminée, des joints de rechanges et un adaptateur drip-tip 810. 
L'airflow du plateau simple coil a 3 voies, ses plots sont de 2mm de hauteur sur 2,5 mm de largeur, ils sont placés l'un en face de l'autre, laissant près de 8 mm d’espace libre au centre, un très bon point, ce qui permet d'y mettre de gros coils.


Niveau fabrication, rien à dire, c'est excellent, tous les filetages glissent comme du beurre et les gravures sont de qualité.
Le double airflow est réglable et se trouve à la base de l'ato, il comporte quatre réglages, du tirage serré au plus aérien.


Au niveau de sa vape, l'Ammit 25 RTA peut être poussé jusqu'à 70W sans problème, personnellement je l'apprécie autour des 40W à 45W, sa production de vapeur est assez dense et la saveur est présente.
Dernier petit point qui a son importance, toujours fermer les airflow ou les arrivées de jus lors du remplissage afin d'éviter les fuites.


Enfin, ce que je retiendrai comme points positifs sur ce RTA Ammit 25 single coil sont, le plateau très simple à coiler, le choix de contenance possible de 2ml ou 5ml, l'adaptateur drip-tip 810 ainsi que le rendu des saveurs.


L''atomiseur Geekvape Ammit 25 single coil est disponible chez Cvapor à 19,46€ fdp inclus.



Partager: